Information Covid-19

18 novembre 2020

 

La majorité de nos clients affectés par l’annulation d’un voyage et qui détenait une assurance ont été indemnisés ou le seront dans les prochaines semaines.

Si vous avez fait une demande de réclamation au FICAV (Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages), la patience est de mise.  Le traitement des dossiers n’a toujours pas débuté et cela prendra certainement encore un bon moment puisque des décisions politiques doivent être prises avant de procéder.

 

La décision a été prise de ne pas recommencer à vendre de voyage tant que le gouvernement canadien recommande d’éviter tout séjour non essentiel à l’extérieur du pays.  En attendant, l’équipe de Voyages Objectif Terre travaille à renouveler et améliorer nos itinéraires, documents et outils de gestion.  Les voyageurs et les acteurs de l’industrie du voyage devront apprivoiser la nouvelle réalité post-pandémie.  Dès qu’un vaccin commencera à être disponible, il sera certainement possible de commencer à planifier un voyage scolaire pour 2022 et 2023 !

 

En attendant, prenez soin de vous

 

Francis Côté

Directeur général

Voyages Objectif Terre